rubrique de l'opposition municipale boussy info janvier 2009

Publié le par boussy en val d'Yerres

GROUPE « BOUSSY EN MOUVEMENT »

LISTE D’INTERET COMMUNAL

  

Bonjour à tous,

 

En cette nouvelle année, les élus du groupe « Boussy en mouvement » vous présentent ainsi qu’à toutes celles et ceux qui vous sont chers, leurs meilleurs vœux de bonheur, de santé, de paix et de fraternité.

 

Après une année 2008 marquée par une crise économique et financière mondiale, nous souhaitons que 2009 offre à chacun de meilleures perspectives dans sa vie quotidienne, ses aspirations professionnelles, l’amélioration de son cadre de vie et nos pensées vont, en tout premier lieu, vers les personnes isolées ou souffrantes.

 

Sur le plan local, après une période consacrée à gérer les affaires laissées par Richard Messina, nous attendons que la majorité municipale se mette maintenant au travail et démarre l’ambitieux programme sur laquelle elle s’est fait élire. Car, force est de constater qu’à ce jour, aucun nouveau dossier d’envergure n’a été discuté en commission ou présenté au Conseil Municipal.

 

Notre commune doit faire face à des défis importants comme la maîtrise des enjeux budgétaires dans un contexte difficile pour les finances locales ou le développement des compétences des structures intercommunales.

 

Parallèlement les attentes sont nombreuses et justifiées : assurer la sécurité et la tranquillité pour chacun, faciliter le quotidien des familles  comme de nos aînés, définir un plan local d’urbanisme soucieux de notre environnement et de notre patrimoine, développer  les activités économiques, donner à notre jeunesse les moyens de sa réussite...

 

Les membres de notre groupe suivront  donc attentivement chacun de ces secteurs et vous pourrez compter sur notre détermination  pour défendre les intérêts des buxaciens.

 

2009 doit être une nouvelle année pour agir, pour réaliser ce qui est utile à notre Ville et à ses habitants !

 

 

BONNE ANNEE A TOUS !

 

Vos élus : Michel Perrimond, Jeanne-Marie Delpias, Gilberte Ottin, Romain Vézine.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article