Le Saviez vous........

Publié le par boussy en val d'Yerres

 




Vous trouvez ...

Que vos rues ne sont pas assez nettoyées, que les espaces verts manquent d'entretien....
 
Peut être auriez vous souhaité la création d'un poste d'employé de Mairie....



 Sachez que le Maire a préféré créer un poste de "Directrice de Cabinet", 
Avec cet argent on aurait pu rémunérer DEUX agents travaillant "sur le terrain" .....



Vous trouvez....

 Que la sécurité sur notre ville doit être améliorée...
 Peut être auriez vous souhaité la création d'un poste de Policier Municipal....
 
Sachez que le Maire a préféré créer le poste de "Directrice de Cabinet".
 Avec cet argent DEUX agents de Police Municipale auraient pu être recrutés





 
C'est pour ces raisons que nous avons voté 
"CONTRE"
la création du poste de "Directrice de Cabinet".





Notre devoir, c'est de vous informer...
Votre devoir, c'est de faire passer cette information autour de vous...




Article proposé par vos élus d'opposition:
Jeanne-Marie DELPIAS
Gilberte OTTIN
Michel PERRIMOND
Romain VEZINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de vos précisions,<br /> <br /> A quoi ressemble cette "DIrectrice de Cabinet" payée par NOS impôts....La MAire n'a pas eu la décense de nous la présenter et de faire face à ses responsabilités...<br /> <br /> Pourquoi ne pas avoir baissé les salaires du Maire ainsi que ses adjoints pour payer ces 50 000 euros...<br /> Pourquoi c'est à nous de payer cette personne???<br /> <br /> C'est scandaleux!!!!!!!!!!<br /> <br /> En pleine crise économique, alors que beaucoup de personnes perdent leurs emploies ou vivent avec 1000 euros par mois, une mairie de 6000 habitants s'offrent les services d'une directrice de cabinet qui sera payé 50 000 euros / an.....<br /> Proposez lui le SMIC à cette personne et vous verrez si elle va rester à ce poste.......
Répondre
M
Pour être plus précis, il s'agit du montant inscrit au budget lors de la création du poste qui inclut le salaire net plus les charges correspondantes.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis toujours dans l'attente de renseignements sur cette "directrice de cabinet"...La somme annoncée de 50 000 euros correspond à quoi?? à son budget pour des projets sur notre ville???<br /> Merci de m'apporter une réponse<br /> <br /> Mathéo C
Répondre
B
<br /> Désolé pour le retard, <br /> Pour répondre à votre question la somme de 50 000 euros / an annoncée correspond au salaire de cette Directrice de Cabinet.....donc non pas "au budget pour des projets sur notre ville" mais à son<br /> "propre budget"..<br /> C'est bien pour ça que nous avons voté CONTRE cette création de poste sachant qu'en plus celle ci n'était pas annoncée sur le programme de Monsieur COLAS!!!<br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Je croyais que notre maire avait promis de travailler a temps plein sur Boussy ...Alors pourquoi ce poste a t il été crée ? Pour lui laisser du temps libre pour sa carrière politique avec Mme Aubry ....
Répondre
U
J'étais loin de penser que ce genre de privilège que s'octroit certains hommes politiques touchent une ville comme Boussy Saint Antoine....<br /> C'est toujours pareil, on nous fait croire à pleins de promesses, et aprés quand on est au pouvoir on pense à soi, à soi et à sa soi et sans oublier.....à soi et un peu ses proches....<br /> Je suis désolé de voir ce comportement dans ma ville et de la part d'un homme politicien à qui j'avais confiance....<br /> Je votais MESSINA, et je pensais que ce jeune allait encore changer les choses en mieux....<br /> Peine perdue...<br /> Faites moi confiance, je "vais faire passer cette information autour "de moi....<br /> Un homme déçu.............
Répondre