Le conseil général au delà des lois ?

Publié le par boussy en val d'Yerres

rappelez vous notre article du 13/07/08 :
Un terrain qui ne valait rien, acheté à prix d'or...

Rien n'a changé !

Quel propriétaire n'a pas reçu un courrier de M Messina lui enjoignant de tailler arbres ou haies qui dépassaient sur la rue ?

Vous ne rèvez pas,
l'arbre est bien en train de tomber !

dans l'indifférence générale


Pourquoi le Conseil Général, pourtant l'heureux propriétaire du terrain de la boucle du Gord qui nous a coûté 50 M d'euros pour rien, ne procède-t-il donc pas au nettoyage du terrain qui lui appartient, comme la loi l'y oblige ?

Il attend peut-être que cet arbre mort depuis des mois, maintenant poussé par la végétation luxuriante tombe sur l'avenue du Gal de Gaulle et cause un accident ?

Décidément, qu'elle dirige le conseil Général ou la commune, l'entretien du cadre de vie n'est vraiment pas la priorité de la gauche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comme vous le soulignez,le Conseil Général ne fait effectivement pas grand chose pour notre cadre de vie. Et pourtant, à en croire "Le Parisien" (edition du 2 février), il s'apprête à augmenter de nouveau le taux des impôts locaux de 3 à 5% ! Ce qui, avec l'augmentation des bases locatives, entrainera une "facture" en hausse de 5 à 7% pour le contribuable buxacien...Merci MM Berson et Messina!
Répondre