Décès de Pascal Desroches

Publié le par boussy en val d'Yerres

Nous apprenons avec tristesse le décès de Pascal Desroches.

Nous gardons le souvenir d'un homme très impliqué dans la vie de sa commune et de son quartier.

Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille.

Boussy en VY.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai mesuré les qualités de Pascal Desroches à l'occassion notamment de deux évènements :<br /> 1) je l'avais invité en tant que président d'une association de protection de l'environnement à une réunion communautaire le 17 mars 2005 en présence du sous-préfet des élus(sauf boussy) au sujet des nuisances sonores induites par le transit poids lourds de nuit route de brunoy en direction de la zone franche d'épinay<br /> 2)dans le cadre de la dernière élection municipale, j'avais pris l''enjeu de la situation délinquantielle de sa résidence (visite et constatations des dégradations commises...)<br /> Pascal m'était apparu comme un homme attentif à la vie locale, tolérant mais avec des convictions fortes qui m'avaient impressionèes<br /> <br /> La nouvelle m'est incommensurable...J'adresse à sa famille l'assurance de ma profonde sympathie<br /> REGIS FARCY
Répondre
B
<br /> Il a été trés affligé pour avoir été laché par certains qu'il avait suivi par conviction et par fidélité.<br /> <br /> Ils se reconnaitrons.<br /> <br /> <br />
J
Je reitere mes commentaires et les assume . Jespere que certains ne viendront pas faire des simagrees lors des obseques de Pascal apres l avoir evince de l amicale des locataires ce qui l avait beaucoup affecte .
Répondre
J
Je garde de Pascal l'image d'un homme honnête, une grande gueule attachante qui n'hésitait pas à s'engager et même à s'emporter parfois.<br /> <br /> Certains ont usés jusqu'à abuser de sa gentillesse qui n'était pas feinte.<br /> <br /> Un homme qui a marqué et qui va manquer dans la vie sociale de la commune.<br /> <br /> Mes condoléances sincères à tous ses proches.
Répondre
J
J ai appris ce jour son dècés et je suis très touchée .Je présente a son épouse et sa fille mes condoléances .Nous garderons un souvenir impérissable de lui, de sa gentillesse .
Répondre