Un marché courant d'air pour les exposants

Publié le par boussy en val d'Yerres

Des bâches vertes trop petites....
un vrai marché aux courants d'air pour les exposants...

Quelle idée d'organiser un marché de Noël
avec des bâches plastiques ?

A la rigueur des bâches transparentes auraient été plus inspirées

Tout maire bien informé sait qu'un marché de Noël
s'organise avec des cabanes en bois éclairées

voyez vous la différence ?

La municipalité serait bien inspirée de confier le développement de l'activité commerciale et économique de la commune à des personnes compétentes, plutôt que de gaspiller l'argent des contribuables.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bubux ressucite ! ca ferait du bien car notre cher ancien maire et conseiller general deja en retraite a fait beaucoup de mal a notre ville . Il a endormi Boussy noyaute toutes les assocs et aujourd hui il ne faut pas s etonner de ce noel gache . Apres toutes ces annees pour faire bouger les buxaciens il va falloir leur proposer des choses innovantes . Ce comite des fetes qui ne fait rien sauf des brocantes qui rapportent des pepetes il faut reinvestir et ne pas epargner que font ils avec ? ? Et ces elus que l ont ne voit pas .... Des noms circulent deja mais certains etaient deja au precedent mandat montres du doigt . Pourquoi les avoir reconduits ? Mr Colas il faut bouster cela car les buxaciens vont se reveiller .
Répondre
F
c'est vrai que c'était tristounet... il est difficile de faire bouger les buxaciens certes mais les pauvres exposants se sont gelés copieusement, pourquoi ces bâches qui, reconnaissons-le ne font pas forcément penser aux fêtes de noel, n'assurent-elles pas une meilleure protection au vent et au froid ?<br /> FDS
Répondre